• #10 - Face à face / One to one / La musica

    - #10 - Face à face / One to one / La musica -

    La bande sonore de la saison 7

     

    #10 - Face à face / One to one / La musica

    #10 - Face à face / One to one / La musica

    Interprètes : Méry Lanzafame et Richard Rossignol

    #01 - Magiques pour l'éternité / We're magic all the way / Winx noi siamo la magia

    Paroles :

    J'entends ta chanson comme une histoire secrète
    J'entends ton cœur, il ne faut pas que tu t'inquiète
    Tu n'es pas toute seule, tu réussiras
    Tu le sais très bien, je ferai tout pour toi

    Je n'ai pas cru qu'un jour on devrai me sauver
    Mais comment ma voix a t-elle pu te trouver ?
    Te voilà je crois
    Que ma chanson était pour toi et moi

    Je n'écoutais pas mon cœur
    Au fond de moi, j'avais bien trop peur
    Mais si tu cries mon nom
    À pleine voix
    Ma peur s'en va
    Nous resterons

    Face à face
    Notre musique balance
    Le premier temps nous donnera la cadence
    Bien plus forts ensemble, on est bien mieux en harmonie
    Toi et moi, c'est écrit

    Face à face
    Notre chanson avance
    Sans soucis, c'est comme une évidence
    Tout les murs s’effondrent lorsque je chante notre mélodie

    On est du même univers
    Ta musique me libère

    Et je danse sans fin, c'est comme une brûlure
    Cette sensation qui m’enflamme elle dure
    Encore et encore, encore
    Je chante plus fort, plus fort, plus fort
    Notre chanson

    Tu as cru en moi aussi
    Tu es ma plus grande amie
    Je te donne le meilleur
    Je le crie
    Je chante de tout mon cœur
    Oh merci

    Face à face
    Notre musique balance
    Le premier temps nous donnera la cadence
    Bien plus forts ensemble, on est bien mieux en harmonie
    Toi et moi, c'est écrit

    Face à face
    Notre chanson avance
    Sans soucis, c'est comme une évidence
    Tout les murs s’effondrent lorsque je chante notre mélodie

    On est du même univers
    Ta musique me libère
    La musique est là pour toi
    Et pour moi, baby

    Face à face
    Notre musique balance
    Le premier temps nous donnera la cadence
    Bien plus forts ensemble, on est bien mieux en harmonie
    Toi et moi, c'est écrit

    Face à face
    Notre chanson avance
    Sans soucis, c'est comme une évidence
    Tout les murs s’effondrent lorsque je chante notre mélodie

    On est du même univers

    Face à face
    Notre musique balance
    Le premier temps nous donnera la cadence
    Bien plus forts ensemble, on est bien mieux en harmonie
    Toi et moi, c'est écrit

    Face à face
    Notre chanson avance
    Sans soucis, c'est comme une évidence
    Tout les murs s’effondrent lorsque je chante notre mélodie

    #01 - Nous sommes les Winx / We're the Winx / Invincibili Winx

     

    #10 - Face à face / One to one / La musica

    #10 - Face à face / One to one / La musica

    Interprètes : Elisa Rosselli et Ranieri Di Biagio

    #01 - Magiques pour l'éternité / We're magic all the way / Winx noi siamo la magia

    Paroles :

    I can hear your song
    Like a secret story
    I can hear your heart
    You don't have to worry
    Girl you're not alone
    You make it through
    'Cause you know, you know
    That I play for you

    I never thought
    That I needed to be rescued
    Singing by myself
    How did my voice find you?
    Now you're here, it's clear
    I know that my song
    Was meant for two

    I've tried to hide it everyday
    'Cause deep inside I've been so afraid
    But all you have to do
    Is say my name, it melts away
    So let's stay

    One to one, it's the sweetest music
    Drum one beat and we'll never lose it
    Stronger side by side
    Yeah we're better in harmony-ny
    It's you and me only

    One to one, singing through the static
    Feels so right, we're like automatic
    Walls are coming down
    To the sound of our melody-dy
    I know I belong with you
    Your music sets me free

    I'm dancing to the groove
    It's the burnin' fire
    Can you feel this feelin'
    It never stops
    It goes on and on and on
    It's singing all alone and on and on
    This is my song

    You believed in who I am
    Girl you are my best friend
    You got the best of me
    I shout, I scream, I sing
    I sing: "Thank you" girl

    One to one, it's the sweetest music
    Drum one beat and we'll never lose it
    Stronger side by side
    Yeah we're better in harmony-ny
    It's you and me only

    One to one, singing through the static
    Feels so right, we're like automatic
    Walls are coming down
    To the sound of our melody-dy
    I know I belong with you
    Your music sets me free
    The world tonight belongs
    To me and to you
    Baby

    One to one, it's the sweetest music
    Drum one beat and we'll never lose it
    Stronger side by side (alright)
    Yeah we're better in harmony-ny (harmony-ny)
    It's you and me only

    One to one, singing through the static (it feels so right)
    Feels so right, we're like automatic
    Walls are coming down
    To the sound of our melody-dy
    (Walls are, walls are coming down)
    I know I belong with you

    One to one, it's the sweetest music (yeah)
    Your music sets me free
    Drum one beat and we'll never lose it
    Stronger side by side
    (You and me with wings are free)
    Yeah we're better in harmony-ny
    It's you and me only

    One to one, singing through the static
    Feels so right, we're like automatic
    Walls are coming down
    To the sound of our melody-dy

    #01 - Nous sommes les Winx / We're the Winx / Invincibili Winx

     

    #10 - Face à face / One to one / La musica

    #10 - Face à face / One to one / La musica

    Interprètes : Elisa Rosselli et Ranieri Di Biagio

    #01 - Magiques pour l'éternité / We're magic all the way / Winx noi siamo la magia

    Paroles :

    Quando Canti tu arrivi dritta el cuore
    Mi lasci senza fiato senza parole
    Oggi sono qui per dirti che io clisaro per te
    Fidati di me

    Io canto la mia rabbia la mia passione
    Sei dentro oggi noi nota ogni emozione
    Ed é chiaro che se siamo insieme una ragione c'e

    Io il ritmo e tu la melodia
    E sempre accanto mi troverai
    E canteremo ancora insieme la nostra canzone perche

    La Musica ci fa andare oltre
    La Musica ci fa andare insieme

    Mi fa vivere volare un po piu in alto insieme a te (te)
    Alziamo il volume!
    La Musica ci fa respirare
    Viaggera ogni oltre confine
    Canta insieme a me e tuto il mondo cantera con noi (noi)

    Ancora canto il alto noi
    Per non lasciarsi mai
    Se penso quando strada quante paure
    Per stare insieme a te mio testardo amore
    Oggni sono qui per dirti che mi fidero di te

    Io il ritmo e tu la melodia
    E sempre accanto mi troverai
    E canteremo ancora insieme la nostra canzone perche

    La Musica ci fa andare oltre
    La Musica ci fa stare insieme
    Mi fa vivere volare un po piu in alto insieme a te (te)
    Alziamo il volume!
    La Musica ci fa respirare
    Viaggera ogni oltre confine
    Canta insieme a me e tuto il mondo cantera con noi (noi)

    Ancora canto il alto noi
    Per non lasciarsi mai
    E volo un po piu in alto
    Con te
    Con te, baby!

    La Musica ci fa andare oltre
    La Musica ci fa stare insieme
    Mi fa vivere volare un po piu in alto insieme a te (te)
    Alziamo il volume!
    La Musica ci fa respirare
    Viaggera ogni oltre confine
    Canta insieme a me e tuto il mondo cantera con noi (noi)
    La Musica ci fa andare oltre

    La Musica ci fa stare insieme
    Mi fa vivere volare un po piu in alto insieme a te (te)
    Alziamo il volume!
    La Musica ci fa respirare
    Viaggera ogni oltre confine
    Canta insieme a me e tuto il mondo cantera con noi (noi)

    La bande sonore de la saison 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :