• Winx Club: Saison 7 Episode 06 - Les Magiloups en Français

    - Winx Club: Saison 7 Episode 06 - "Les Magiloups" -

    Winx Club: Saison 7 Episode 06 - Les Magiloups en Français

    Les Winx se rendent sur Linphéa sous l'ordre de Roxy pour essayer de résoudre le mystère des magiloups. Elles y rencontrent les parents de Flora et revoient Miele, la sœur de Flora, qui veut les accompagner dans leur mission. Mais Flora refuse trouvant que c'est trop dangereux pour elle. Malheureusement elles se font capturées par des champignons mutants. Vont-elles s'en sortir ?

    Winx Club: Saison 7 Episode 06 - Les Magiloups en Français

    Winx Club: Saison 7 Episode 06 - Les Magiloups en Français

    Winx Club: Saison 7 Episode 06 - Les Magiloups en Français

     


  • Commentaires

    10
    Poupouye_2009
    Samedi 11 Juillet 2020 à 16:32

    LES WINX C'EST VRAIMENT TROP COOL

    JE REGARDE CE DESSIN ANIME DE PUIS TOUTE PETITE

    I LOVE WINX 

     

     

    La transformation Butterflix - Winx Diamonds 

    9
    manonterrassr
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:19
    Ja dore cette episode mes sa beuge sa menerve sinon j aime bien
    8
    Mardi 7 Août 2018 à 08:04
    je l'ai toujoure aimer ce dessin animé depuis tout à 5 ans
    7
    Luna
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:55
    Le son est bizzare et lent je ne sais pas quoi faire
    6
    Didier
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:13
    C'est trop cool les Winx !
    Au collège j'ai peur que l'on se moque de moi si je dis que j'aime ça. Que faire ? Leurs dévoiler la vériter ou bien resté à mentir ?
      • sel
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:15

        Tu dit la vérité et après si il se moque de toi tu t'en fiche des autres si il te dise tes plus mon  amie  tu te trouve de  nouveaux

        copain,moi je suis a jean  d'arc a limoge et avec ma copine Agathe on aimes  les winx  et on dit au garçon de jouer il dise non

        il  se moque pas je suis la fille de la maitresse tu peut conter sur moi.coolyeswink2

         

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 16:31

        Au pire tu demande qui aime les Winx et si des gens disent qu'ils aiment bien tu te sentiras moins seule et t'auras pas la honte.

      • ondine
        Lundi 30 Avril 2018 à 23:21
        Je te conseille de ne pas le dire ce serait la honte...C'est ce que je fais et ça marche
    5
    soha 41
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:09

    j'ai super trop aimaishappy

     

     

      • Greeny
        Mercredi 15 Août 2018 à 00:40

        Moi j'ai 27 ans et je regarde toujours ! Depuis le lycée je suis fan et ça continue encore. Ma meilleure amie le sais mais ne juge pas.

        En revanche jamais je n'oserai en parler à ma famille ou au travail ^^ Pourtant je suis un garçon mais j'adore la magie/féerie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :