• Winx Club: Saison 7 Episode 25 - La nouvelle harmonie magique en Français

    - Winx Club: Saison 7 Episode 25 - La nouvelle harmonie magique -

    Winx Club: Saison 7 Episode 25 - La nouvelle harmonie magique en Français

    Les Winx réussissent finalement à obtenir le Papillon d'or, et Bloom est sauvée par Elas, sa licorne. Les Trix attaquent alors Alféa, et combattent les fées et leurs professeurs les mettant en position de faiblesse. Mais la magie du  Papillon d'or rétablit la barrière magique d’Alféa et chasse les Trix. Les fées, les professeurs et les Winx, finissent par faire la fête pendant que les Trix, accompagnées de Brafilius, se rendent dans les profondeurs du monde souterrain de Magix avec une idée bien précise en tête. À Alféa, la fête s'achève sur une grande surprise : Kalshara vient proposer une alliance aux Winx contre les Trix afin de sauver son frère.

    Winx Club: Saison 7 Episode 25 - La nouvelle harmonie magique en Français

    Winx Club: Saison 7 Episode 25 - La nouvelle harmonie magique en Français

    Winx Club: Saison 7 Episode 25 - La nouvelle harmonie magique en Français

     


  • Commentaires

    7
    Winx fan
    Samedi 18 Mai 2019 à 20:54
    OMG comment grizelda dance c'est trop bizzard!!!
    6
    Stella
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:02
    C trop bien ma fée préférée c’est Stella
    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:39

    j'aime bien  les winx depuis que j'ai 6 ans et j' adore tous les saisons meme si ce j'ai 12 ans mais ces pas de mon age . dans winx il y a trois fée que j'aime ces laila bloom et stella 

    4
    Musa la plb
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:49

    j'arrive pas à croire que ce sont les winx de mon enfance ... il n'y a tellement plus d'intrigue qu'elles en sont à sauver des animaux féeriques :(:(:(:(cry

    3
    baptiste le baptou
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:13

    je suis le plus grand fan mais cette histoire manque d'imaginationouch

    2
    pololamayo
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:11

    je suis un fan

    1
    pololamayo
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:10

    trop bien je likeyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :